Références

PushManager équipe depuis plus de 9 ans de nombreux établissements des secteurs privés et publics.

Secteur Privé

PushManager est apprécié par les grandes entreprises du fait que nous développons des fonctionnalités s’intégrant en toute transparence dans leur infrastructure, ou permettant de se connecter à leurs outils internes

PushManager convient aussi aux PME grâce à la possibilité de déléguer l’administration de la solution et au mode SaaS permettant de bénéficier de tarifs adaptés.

Secteur Public

PushManager équipe de nombreuses administrations et collectivités territoriales : Communes, Départements et Régions.

Que ce soit pour la disponibilité sur la centrale d’achat UGAP ou pour le développement franco-français à Nantes, notre solution répond à une logique familière pour les organisations du secteur public.

Ils nous font confiance

*

La radio réseau mobile privée du futur : PushManager participe à Fed4PMR

PushManager est la solution de sécurisation des terminaux mobiles retenue par Thales dans le cadre du consortium Fed4PMR : un projet de démonstrateur (radiocommunications sécurisées) soutenu par l’Etat.Ce projet d’envergure porte sur la sécurité des flottes mobiles qui équipent les populations considérées comme « sensibles » (police, pompiers…). Il répond à de nouveaux besoins tels que : ouverture  de nouvelles fréquences, utilisation de nouveaux types de terminaux, intégration d’usages multimédia.

Télécharger le communiqué du ministère de l’intérieur
*

Les principaux fournisseurs de Mobilité font confiance à PushManager

PushManager travaille également en étroite collaboration avec les principaux acteurs de l’écosystème : OS et constructeurs (Samsung, Apple, Microsoft, Sony pour le développement de partenariats technologiques), opérateurs (Orange, Bouygues, SFR, Free)…
• Membre du « Samsung Enterprise Alliance Program » (SEAP), PushManager développe des fonctionnalités avancées sur les terminaux Samsung.
• PushManager a accès aux API (Application Programming Interface) Sony et développe ainsi des fonctionnalités avancées sur les smartphones et tablettes Sony.
• Les équipes de R&D contribuent également au programme « Apple Developer » depuis des années.

Testez gratuitement PushManager pendant 15 jours

Nous vous ouvrons un accès sur notre plate-forme SaaS et vous permettons d’effectuer le déploiement jusqu’à 15 terminaux. Lors de la mise en place de ce test, nous prenons contact avec vous afin de vous faire découvrir les différentes fonctionnalités de la plate-forme et vous permettre de réaliser vos tests.

Tester la solution
Distributeurs, VARs & Grossistes. Devenez partenaire PushManager ! Devenir partenaire