PushManager est une solution de Mobile Device Management (ou Enterprise Mobility Management) éditée par ITS Ibelem, la filiale spécialisée mobilité et Wi-Fi d'ITS Group.


La société évolue depuis une quinzaine d’années dans l’univers de la mobilité et compte, parmi ses clients, la moitié des sociétés du CAC 40. PushManager est le troisième logiciel développé par ITS Ibelem.


 

 

Un éditeur de proximité


La proximité des équipes de R&D et le support, implantées en France, est synonyme de :

  • rapidité de mise en œuvre et réactivité des équipes,

  • possibilité d’intervention sur site assurée directement par les équipes de l’éditeur,

  • accès facilité à des développements spécifiques.


La confiance d’acteurs majeurs

 


Participation au consortium Thales - Fed4PMR :



PushManager travaille en étroite collaboration avec des acteurs majeurs de la sécurité dans le cadre de projets d'envergure comme, par exemple, Thales sur le projet Fed4PMR

 

PushManager est la solution de sécurisation des terminaux mobiles retenue par Thales dans le cadre du consortium Fed4PMR : un projet de démonstrateur de radiocommunications sécurisées soutenu par l'Etat.



Ce projet d’envergure porte sur la sécurité des flottes mobiles qui équipent les populations considérées comme « sensibles » (police, pompiers…). Il répond à de nouveaux besoins tels que : ouverture  de nouvelles fréquences, utilisation de nouveaux types de terminaux, intégration d’usages multimédia.



Lire le détail du communiqué diffusé par les Ministères de l'Intérieur et de la Défense...




Travail en étroite collaboration avec les acteurs de l'éco-système :



PushManager travaille également en étroite collaboration avec les principaux acteurs de l’écosystème : OS et constructeurs (Samsung, Apple, Microsoft, Sony pour le développement de partenariats technologiques), opérateurs (Orange, Bouygues, SFR, Free)...



  • Membre du « Samsung Enterprise Alliance Program » (SEAP), PushManager développe des fonctionnalités avancées sur les terminaux Samsung.


  • PushManager a accès aux API (Application Programming Interface) Sony et développe ainsi des fonctionnalités avancées sur les smartphones et tablettes Sony.


  • Les équipes de R&D contribuent également au programme « Apple Developer » depuis des années.



 

 

 

Filiale d'ITS Group

 


La maison mère, ITS Group, est une ESN spécialisée dans le développement durable des infrastructures IT. Via ses pôles d’expertises, le groupe propose une offre complète de Gestion des infrastructures à forte valeur ajoutée : Conseil et architecture, Intégration et déploiement, Support et Maintenance, Expertise technique, Infogérance. ITS Group mène une politique dynamique de partenariat avec des éditeurs et constructeurs majeurs du marché (Cisco, Citrix, DataCore, DELL, Delphix, HP, IBM, Microsoft, Netapp, Nutanix, Red-Hat, Oracle, Veeam, VMware…), dans un souci constant de garantir, aux utilisateurs, un haut niveau de disponibilité, de sécurité et d’accessibilité à leurs systèmes d’information. ITS Group est coté au compartiment C du marché Euronext Paris de NYSE Euronex.

En savoir plus...