LA SOLUTION « MADE IN FRANCE » DE MOBILE DEVICE MANAGEMENT PRESENTE SUR MOBILE IT  fleche rouge suivant le titre de chaque acualite


PushManager, référence française des solutions de Mobile Device Management qui concurrence sans complexe les gros éditeurs étrangers sur le terrain du Mobile Device Management (administration de flottes de Smartphones et Tablettes), sera présente sur le salon Mobile IT.

 

Cette solution simple d’utilisation et évolutive permet de répondre efficacement aux 3 problématiques majeures des DSI :

-       Sécurisation des données,

-       Gestion des droits d’accès : messagerie, applications publiques et internes,

-       Réduction des coûts de gestion et support.



La solution, permet de gérer des flottes multi-OS (Android, iOS, BB et bientôt Windows 8) et mixtes (terminaux « corporate » et terminaux personnels des collaborateurs).



Par ailleurs, l’éditeur étant membre du SEAP (Samsung Alliance Entreprise Program), il a développé de nombreuses fonctionnalités spécifiques aux terminaux Samsung.



PushManager, qui connaît un succès grandissant, équipe de grands groupes du secteur bancaire, assurance et industriel ainsi que des PME et des acteurs du secteur public. La solution est référencée par de nombreux distributeurs ; elle a récemment fait son entrée au catalogue d’Ingram Micro, le leader mondial de la distribution de solutions, produits et services informatiques.



Rendez-vous sur Mobile IT Porte de Versailles les 23, 24 et 25 octobre pour rencontrer les équipes de l’éditeur.

 

 

 


 

 

 

 

Retour à toutes les actualités