Ingram Micro ajoute la solution PushManager à son offre Solutions Mobiles  fleche rouge suivant le titre de chaque acualite



PushManager, Solution de Mobile Device Management (MDM) disponible chez Ingram Micro France
 


Lille Lesquin – 2 mai 2012- Ingram Micro France, filiale européenne d’Ingram Micro Inc. (NYSE : IM), le leader mondial de la distribution de solutions, produits et services informatiques, annonce l’ajout de la solution PushManager à son offre Solutions Mobiles :

 

PushManager, la référence française du Mobile Device Management (MDM), et Ingram Micro, le leader mondial de la distribution de solutions, produits et services informatiques, ont signé un accord de distribution visant à promouvoir largement cette solution auprès du réseau de partenaires revendeurs d’Ingram Micro France.

 

Ingram Micro étoffe ainsi son catalogue avec l’unique solution de MDM française référencée dans le « Magic Quadrant for MDM Software 2011 » de Gartner.

 

Cette solution de gestion et d’administration de flottes de Tablettes et Smartphones multi-OS répond efficacement aux 3 problématiques majeures rencontrées par les DSI :
 

  •     Sécurisation des données Entreprise,
  •     Gestion des droits d’accès : messagerie, contacts, calendrier, applications publiques et internes,
  •     Réduction des coûts de gestion et optimisation de l’Asset Management.


 

Jean-Cédric MINIOT, Directeur Général Délégué de PushManager se félicite de cet accord: « Nous sommes ravis de la signature de ce partenariat qui s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de renforcement de notre réseau de vente indirecte. Grâce à la présence et la force de frappe d’Ingram Micro, nous allons conjointement répondre aux problématiques quotidiennes des Directions Informatiques pour déployer des flottes de Smartphones et Tablettes en Entreprise. »


 

Par ailleurs Antoine Delval, Responsable Commercial Mobile B2B, souligne le fait que ce partenariat avec un acteur référent du MDM « permet à Ingram de se positionner sur ce secteur émergent et ainsi de participer au développement de nouvelles activités génératrices de revenus additionnels pour nos revendeurs affiliés. Par ailleurs, nous avons été séduits par l’efficacité et la simplicité d’utilisation de la solution  PushManager. Nous apprécions particulièrement la proximité et la réactivité de nos interlocuteurs techniques et commerciaux sur cette solution qui équipe déjà de nombreuses sociétés internationales ».

 

 
A propos d'Ingram Micro France

Ingram Micro SAS, leader français de la distribution informatique, a été créée en 1989 et dispose de 3 sites sur le territoire français : le siège de Lille-Lesquin, une agence à Paris et le Centre Logistique de Lille-Lomme. L'ensemble de ses services sur les sites de Lille-Lesquin et Lille-Lomme sont certifiés conformes à la norme ISO9001, version 2000. Le site d'Ingram Micro France peut être visité sur www.ingrammicro.fr

 

A propos d'Ingram Micro Europe

Fort d’une dynamique Télécom engagée, Ingram Micro EMEA s’est doté d’une équipe d’experts tant au niveau européen que local, et ce principalement en France, Hollande, Angleterre, Allemagne, Italie et  Espagne.

Ingram Micro propose désormais à l’ensemble de ses partenaires de nouvelles opportunités de développement au travers d’une offre produit attractive pour  les marchés adressant les particuliers comme les professionnels bâtie sur de nombreux partenariats commerciaux : RIM / BlackBerry, Motorola, Samsung, Huawei, Apple, DORO, Sonim, JIVO, Wowee, Idapt, Otterbox, Skpad, Secu4, Anomalous Networks, Datamobile, Powermat, Skech, Cellairis, Belkin, MCL, Urban Factory, Port, Dicota, Targus, Trust,  Kensington, 3M, …


A propos d'Ingram Micro Inc.

Ingram Micro Inc. est le plus important distributeur de technologie du monde. Lien vital de la chaîne de valeur technologique, Ingram Micro crée des opportunités commerciales et de rentabilité pour les fournisseurs et les revendeurs via des programmes marketing uniques, des services logistiques externalisés, un support technique, des services financiers et le regroupement et la distribution de produits. La société sert 150 pays et est le seul distributeur informatique mondial présent en Asie. Ingram Micro a généré 29.5 milliards de US dollars de ventes pour l'exercice fiscal 2009. Le site d'Ingram Micro peut être visité sur www.ingrammicro.com ou www.ingrammicro-europe.com.

 

Informations rédactionnelles

Veuillez contacter :

Dorothée Penin

Relations Presse

Au 0825 825 825

 

 

© 2011  Ingram Micro Inc. Tous droits réservés. Ingram Micro est une marque commerciale utilisée sous licence par Ingram Micro Inc. Tous les autres logos, noms de marques et de produits sont des marques commerciales de leurs sociétés respectives.

Retour à toutes les actualités